SattaMassagana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouveau reglement sattamassaganien

Aller en bas 
+16
Pesmergas
Gweilo
Acidburns
highestlink
Evanalia
Aprillia
MagulciF
celas
Caibre
Diascias
darksabrina
Alasta
Gwenol
mylhiok
Yokkuryn
zhyaa
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zhyaa
Impossible to jauge



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2005

nouveau reglement sattamassaganien Empty
MessageSujet: nouveau reglement sattamassaganien   nouveau reglement sattamassaganien EmptySam 8 Juil à 23:28

Bonjour a toutes et a tous ( le toutes c pour la forme)

Petit rappel des règles que nous avions precisé par écrit en ls mais bon c mieux d'avoir une trace écrite sur le forum.

A l'attention des personnes de la ls

1. règle de recrutement

Tout recrutement d'un nouveau membre devra passer par sa présentation sur le forum et par l'approbation de 2 pearlsack. Si certaines personnes sont contre l'accord des 2 pearlsacks on procédera par vote sur le forum.
(procédé a étudier).

2. règle de comportement

la ls est un endroit de DETENTE !!! donc les comportements type règlement de comptes, propos racistes, discriminatoires ou à caractère sexuel ne seront plus tolérés (avertissement puis kick). si vous êtes en desaccord reglez vos problèmes en tell svp voir prenez un mediateur mais drama no thanks en ls.

nous remettrons à jour ces règles et pourrons en ajouter d'autres si besoin après discussion avec les principaux acteurs du forum et de la ls.

donc merci de venir régulièrement lire le forum (je sais c valable aussi pour moi).

A l'attention des pearlsack

1. les règles ci dessus s'appliquent bien sur à vous.

2. nous vous invitons à prendre connaissance et à faire respecter les règles ci dessus.

3. merci de bien mettre l'adresse du forum quand vous changez le lsmes.

4. toute personne recrutée est sous la responsabilité des 2 pearlsacks qui l'ont fait entrer dans la ls. merci de répondre au message de présentation sur le forum de la personne en précisant que vous êtes son parrain.

nous vous souhaitons un agréable jeu et restons ouverts à toute suggestion pour l'amélioration de la ls.

Z et lony
Revenir en haut Aller en bas
Yokkuryn
Tough
Yokkuryn


Nombre de messages : 416
Localisation : Toulouse con !!
Date d'inscription : 01/10/2005

nouveau reglement sattamassaganien Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement sattamassaganien   nouveau reglement sattamassaganien EmptyDim 9 Juil à 1:33

\o/ good

je crois que ca manquait énormément a la LS d'avoir un reglement écrit et sur lequel on peut se reposer si ya "litige" (genre...) dispute ou autre, ca fait pas mal de temps que ca devient difficile de rester en LS encore drama roxxor attitude et autres balancage de piques qui font mal (enfin c'est mon avis :/ )

ya plein de suggestions qui me viennent a l'esprit mais le temps de les formuler je les aurai oubliées ^^, ca viendra avec le temps je crois XD

en tout cas j'espere qu'on retrouvera notre vraie bonne LS qui tue, pke elle est latente elle attend que le bon moment pour revenir, j'espere que le reglement aidera, j'en suis sur j'en ai la preuve

SattaMassagana pour tout et toujours...

@++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
mylhiok
Easy Prey
mylhiok


Nombre de messages : 60
Localisation : seine et marne77
Date d'inscription : 24/01/2006

nouveau reglement sattamassaganien Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement sattamassaganien   nouveau reglement sattamassaganien EmptyDim 9 Juil à 1:39

ben voila ma conclusion ;

on devrais mettre lu et approuvé
a vous de voir^^



winner sando winner
Revenir en haut Aller en bas
Yokkuryn
Tough
Yokkuryn


Nombre de messages : 416
Localisation : Toulouse con !!
Date d'inscription : 01/10/2005

nouveau reglement sattamassaganien Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement sattamassaganien   nouveau reglement sattamassaganien EmptyDim 9 Juil à 1:48

lu et approuvé Batterie
Revenir en haut Aller en bas
Gwenol
Too Weak
Gwenol


Nombre de messages : 20
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2006

nouveau reglement sattamassaganien Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement sattamassaganien   nouveau reglement sattamassaganien EmptyDim 9 Juil à 1:49

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Alasta
Tough
Alasta


Nombre de messages : 595
Localisation : Sand'Oria
Date d'inscription : 25/09/2005

nouveau reglement sattamassaganien Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement sattamassaganien   nouveau reglement sattamassaganien EmptyDim 9 Juil à 1:53

lut et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
darksabrina
Too Weak



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2006

nouveau reglement sattamassaganien Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement sattamassaganien   nouveau reglement sattamassaganien EmptyDim 9 Juil à 2:03

vu et aprouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
zhyaa
Impossible to jauge



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2005

nouveau reglement sattamassaganien Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement sattamassaganien   nouveau reglement sattamassaganien EmptyDim 9 Juil à 2:59

lu et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diascias
Decent Challenge
Diascias


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/09/2005

nouveau reglement sattamassaganien Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement sattamassaganien   nouveau reglement sattamassaganien EmptyDim 9 Juil à 8:28

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Caibre
Too Weak



Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

nouveau reglement sattamassaganien Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement sattamassaganien   nouveau reglement sattamassaganien EmptyDim 9 Juil à 10:38

lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
celas
Easy Prey



Nombre de messages : 68
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/05/2006

nouveau reglement sattamassaganien Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement sattamassaganien   nouveau reglement sattamassaganien EmptyDim 9 Juil à 11:34

zhyaa a écrit:

2. règle de comportement

la ls est un endroit de DETENTE !!! donc les comportements type règlement de comptes, propos racistes, discriminatoires ou à caractère sexuel ne seront plus tolérés (avertissement puis kick). si vous êtes en desaccord reglez vos problèmes en tell svp voir prenez un mediateur mais drama no thanks en ls.

ca veut dire qu'on pourra plus dire des A POIIIIIIIIL carrera (par exemple) sur le chan ls ? ; ;

je marque aussi le lu et approuvé meme si j approuve pas ce genre de truc ou tout le monde doit le mettre ca me fait penser a storm.

bonne journee

celas
Revenir en haut Aller en bas
MagulciF
Very Tough
MagulciF


Nombre de messages : 632
Localisation : Quelque part en Picardie (c paumé lol)
Date d'inscription : 26/09/2005

nouveau reglement sattamassaganien Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement sattamassaganien   nouveau reglement sattamassaganien EmptyDim 9 Juil à 12:41

Non, je nen veux pas Laughing
J/k, Lu et Aprouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aprillia
Even Match
Aprillia


Nombre de messages : 364
Localisation : Pas à noobsland 2 en ts cas!
Date d'inscription : 02/10/2005

nouveau reglement sattamassaganien Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement sattamassaganien   nouveau reglement sattamassaganien EmptyDim 9 Juil à 12:47

J'aimerai bien qu'il y ait un petit texte de présentation de la LS, pour ceux qui arrivent, avec ses valeurs, ses objetctifs, etc... ça éviterait pas mal de questionnement et d'attentes infondées pour les nouveaux ki arrivent.

Il faudra plancher ts les pearlsacks ensemble pour la procédure de recrutement, c vrai que c un peu compliqué d'être pearlsack et de pas être au courant de qui rentre ou pas, etc... L'idée des 2 parrains est pas mal, mais pas suffisant, je trouve prometteuse l'idée d'un post sur ce forum, ou la personne peut se présenter. Tout le monde peut se faire une idée comme ça et on peut voter en connaissance de cause. Moi je pense qu'il faudrait l'accord d'une majorité de pearlsack pour valider une entrée (plus de 50%) ce qui suppose un petit delai avant d'accepter ou refuser quelqu'un. Mais je pense que pas répondre tout de suite c bien aussi.

Voilà mes propositions, sinon lu et approuvé, sous réserve de modifications ultérieures ^^
Revenir en haut Aller en bas
zhyaa
Impossible to jauge



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2005

nouveau reglement sattamassaganien Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement sattamassaganien   nouveau reglement sattamassaganien EmptyDim 9 Juil à 15:15

petite mise au point

le règlement tel que nous l'avons écrit ici existait déjà mais nous n'avions pas pris la peine de le mettre sur le forum car naifs nous avons cru que ce n'était pas la peine d'édicter des règles de base et de respect.

donc à force de répéter et de devenir gâteux nous avions trouvé judicieux de le rendre officiel sur le forum.

tout ce que nous voulons c'est que tout le monde se sente bien sur satta.

en ce qui concerne la remarque de celas (et je ne t'en veux pas) contrairement a storm nous n'interdisons personne d'avoir plusieurs ls.
Allez jeter un oeil sur leur règlement et osez dire que nous sommes des tyrans -_-*

Perso je trouve que nous sommes vraiment laxistes, et même un peu trop depuis trop longtemps.

je crois que le moment de faire ce règlement était inévitable.

certains joueurs sont mineurs et habitent chez leurs parents. que croyez vous que les parents peuvent penser si ils voient que pendant toute une après midi leur enfant lit sur la ls des gens parler de viol et de sexe crument. perso mon gamin je le laisserais pas jouer.

faut penser à ca aussi !!!!

A poil une fois ok mais tout le temps c lourd, une blague de cul parce que la conversation s'y prête ok mais en parler tout le temps non.

Les engueulades sans fin pour des problèmes entre joueurs des va chier tg fu gratuit tout le monde en a assez.

ce règlement c'est juste du bon sens, juste une mise au point.

l'idée d'apri de présentation de la ls et nos objectifs est bonne. il ne reste plus qu'à la mettre en forme ^^

eva a proposé de faire 1 présentation pour entrer dans la ls puis 1 une fois membre idée également à débattre.

dernière chose mettre lu et approuvé n'est pas une si mauvaise chose, comme ça les gens savent où sont les limites à ne pas depasser et ce qui n'est pas toléré sur la ls, et si ils ne respectent pas leur engagement c'est le kick. ça me parait juste et pis c'est pas un roman non plus notre règlement faut pas charier.

voila affaire à suivre

Z
Revenir en haut Aller en bas
Aprillia
Even Match
Aprillia


Nombre de messages : 364
Localisation : Pas à noobsland 2 en ts cas!
Date d'inscription : 02/10/2005

nouveau reglement sattamassaganien Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement sattamassaganien   nouveau reglement sattamassaganien EmptyDim 9 Juil à 16:44

Oui je suis d'accord, enfin un réglement existe que lorsqu'il est consultable par tous, ça manquait un peu de cadre, mais comme on était parti d'une petit communauté ça posait pas vraiment de problèmes au début. C sur que plus ça s'aggrandit plus ya besoin de cadre pour éviter les dérapages.

Enfin, le plus dur ça a été quand même les drama je trouve, alors voilà moi je suis pour que les gens qui ont des problèmes le règlent entre eux et en fasse pas profiter la ls. C aussi ça le respect.

Moi je trouve pas le réglement trop dur, à priori je le trouve plutôt sympa même. Rien de dictatorial je trouve mais de qualité et juste. à travailler. Zhyaa leadership skill +10, faut le reconnaître car tt le monde c que c une place à la con (j'ai été lead de pas mal de pt c le bordel)

Good job!

good

PS dommage pour mel, mais je comprends pas en quoi un réglement empêche la liberté d'expression... :/
Revenir en haut Aller en bas
Evanalia
Easy Prey
Evanalia


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/01/2006

nouveau reglement sattamassaganien Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement sattamassaganien   nouveau reglement sattamassaganien EmptyDim 9 Juil à 17:09

Lu et Aprouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
highestlink
Too Weak



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

nouveau reglement sattamassaganien Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement sattamassaganien   nouveau reglement sattamassaganien EmptyDim 9 Juil à 19:21

Très bonne initiative, il manquait un peu de rigueur dans la ls!
Si jamais avec mes exa je suis moins presents mais je vais revenir très vite! En attendant gros bisous a tous

Ps : Lu et approuvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acidburns
Decent Challenge
Acidburns


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/10/2005

nouveau reglement sattamassaganien Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement sattamassaganien   nouveau reglement sattamassaganien EmptyDim 9 Juil à 20:13

coucou

je trouve cha dommage qu'on ait du en arriver là, faire un règlement et tout^^ enfin je suis trop dans mon monde de bisounours, les ptits zoizos cuicui etc.. c'est vrai qu'on a un peu trop laissé faire.

Bref je suis entièrement pour le règlement, les idées sont je pense simples et très bonnes, alors comptez sur moi pour les faire appliquer (nacid king of the Kick^^)

vala^^ roh byoux à tous et à pluche, j'essaie de retrouver la motivation de jouer en ce moment et sérieux... moins je joue, moins j'ai envie de jouer rire

Byoux^^
Revenir en haut Aller en bas
Gweilo
Impossible to jauge
Gweilo


Nombre de messages : 798
Age : 38
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 26/09/2005

nouveau reglement sattamassaganien Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement sattamassaganien   nouveau reglement sattamassaganien EmptyDim 9 Juil à 23:58

j adhere dance
Revenir en haut Aller en bas
Pesmergas
Too Weak
Pesmergas


Nombre de messages : 11
Localisation : Bastok / belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

nouveau reglement sattamassaganien Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement sattamassaganien   nouveau reglement sattamassaganien EmptyLun 10 Juil à 0:34

le parfait petit guide du savoir vivre niveau elementaire, je signe a deux main (dsl j'en ai aps plus) :p

lu & approuvé
Revenir en haut Aller en bas
carrera
Too Weak
carrera


Nombre de messages : 21
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 01/03/2006

nouveau reglement sattamassaganien Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement sattamassaganien   nouveau reglement sattamassaganien EmptyLun 10 Juil à 0:53

lu et ok
Revenir en haut Aller en bas
Shockwave
Decent Challenge
Shockwave


Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 26/09/2005

nouveau reglement sattamassaganien Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement sattamassaganien   nouveau reglement sattamassaganien EmptyLun 10 Juil à 10:30

Lu et approuvé.

Si ça peut éviter les ouin-ouin que je n'ai jamais vu c'est pas plus mal ^^; Par contre j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi vous avez kick melrune et keewora, ils étaient plutot sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Alasta
Tough
Alasta


Nombre de messages : 595
Localisation : Sand'Oria
Date d'inscription : 25/09/2005

nouveau reglement sattamassaganien Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement sattamassaganien   nouveau reglement sattamassaganien EmptyLun 10 Juil à 11:06

On s'est malcompris.
Mel a quitter la ls après avoir lu le règlement, personne ne la kick.
Et Keewora l'a suivi. Je sais pas pourquoi il a dit qu'il avait été kick, mais ce sont eux qui sont partis.
Et je sais pas ce qui leur a pris, je les trouvais tres sympa aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shockwave
Decent Challenge
Shockwave


Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 26/09/2005

nouveau reglement sattamassaganien Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement sattamassaganien   nouveau reglement sattamassaganien EmptyLun 10 Juil à 13:40

Han d'accord, c'est juste que sur son topic de présentation keewora a dit qu'elle s'est fait kick, c'est pour ça, j'avais pas capté ^^;
Revenir en haut Aller en bas
zhyaa
Impossible to jauge



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2005

nouveau reglement sattamassaganien Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement sattamassaganien   nouveau reglement sattamassaganien EmptyMar 11 Juil à 13:35

bonjour

comme j'ai expliqué à keewora j'ai ban mel du forum suite a un poste déplacé de sa part.

malheureusement ils ont la mm ip comme ils sont freres et j'ai apparement kick kee du mm coup.

mel est parti de la ls tout seul. kee reste le bienvenu on ne l'a pas kick de la ls

voila

si vous avez des suggestions pour le reglement ou autre n'hesitez pas a post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau reglement sattamassaganien Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement sattamassaganien   nouveau reglement sattamassaganien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau reglement sattamassaganien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SattaMassagana :: Section publique du forum :: Réglement de la LS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser