SattaMassagana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 philosophie et mode de fonctionnement de satta

Aller en bas 
+4
Acidburns
Alasta
Deathangelfr
zhyaa
8 participants
AuteurMessage
zhyaa
Impossible to jauge



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2005

philosophie et mode de fonctionnement de satta Empty
MessageSujet: philosophie et mode de fonctionnement de satta   philosophie et mode de fonctionnement de satta EmptyVen 14 Juil à 2:57

bonjour,

encore une fois suite à des tell reçus au cours des ces 2 derniers mois par differentes personnes, je tenais a faire un petit rappel.

1/ SATTA EST VOTRE LS. elle reflete ce que vous etes, ce que vous voulez et elle ne sera jamais que ce que vous en faites.

2/ comme tout satta n'est pas parfaite et est ameliorable.

3/ nous avons un forum (la preuve vous etes en train de nous lire) donc envoyer des tells personnels pour regler des problemes ca regle rien a part a gacher notre ridicule temps de jeu et nos soirees et notre moral.

Vous trouvez que satta manque de quelque chose? Apportez le nous !!!! des sections speciales sont prevues pour l'organisation d'events et autres.

4/ ce que nous attendons des gens c'est une attitude positive et constructive nous ne sommes pas un bureau des plaintes. vous etes assez grands et assez nombreuxpour organiser toute sorte d'event et sorties.

5/ petit rappel historique satta alias nbh avait ete créé pour chater entre potes qd nous etions separés pour xp ou autres. nous avons toujours gardé cette position. nous sommes la pour partager des idees, papoter et rire.
deep et moi n'avons jamais pretendu faire de satta une grande ls et preparer des events c pas notre truc.

maintenant si vous voulez des events vous etes libres de vous organiser pour le faire ou si vous voulez des events prémachés alors trouvez vous une ls events c pas ce qui manque.

c la derniere fois que je fais une mise au point sur le but ultime de satta
que ceux qui ne sont pas heureux chez satta partent et que ceux qui s'y sentent bien y reste

merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Deathangelfr
Easy Prey
Deathangelfr


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/10/2005

philosophie et mode de fonctionnement de satta Empty
MessageSujet: Re: philosophie et mode de fonctionnement de satta   philosophie et mode de fonctionnement de satta EmptyVen 14 Juil à 3:09

Rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Alasta
Tough
Alasta


Nombre de messages : 595
Localisation : Sand'Oria
Date d'inscription : 25/09/2005

philosophie et mode de fonctionnement de satta Empty
MessageSujet: Re: philosophie et mode de fonctionnement de satta   philosophie et mode de fonctionnement de satta EmptyVen 14 Juil à 3:13

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Acidburns
Decent Challenge
Acidburns


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/10/2005

philosophie et mode de fonctionnement de satta Empty
MessageSujet: Re: philosophie et mode de fonctionnement de satta   philosophie et mode de fonctionnement de satta EmptyVen 14 Juil à 3:55

Ze suis d'accord avec le but de la ls... je vais pas m'étaler mais j'aimerais juste faire part à tout le monde de comment a commencer Satta, comment c'est au début, et comment les mêmes personnes sont toujours restées en contact depuis plus de 2 ans de jeu. C'est juste mon point de vue, mais ceux qui sont pas d'accord, je les kick (craignez le vilain barbu Twisted Evil )

J'ai rejoint NBH y'a un peu plus de 2 ans maintenant, et il a toujours été clair que notre seul et unique but c'était se marrer entre personnes qui s'entendaient bien, au commencement il n'y avait que noobisme entre nous, innocence, chansons à la con, blagues de potaches, des mdr qui duraient des heures parce qu'on wipait sur des lapins ou autres conneries que j'adorais (en fait, être noob, c'est là où on s'amuse sur ff.. après ça devient presque une obligation). Me souviens de soirée entières pendant lesquelles je seekais même pas pendant des heures parce qu'on arrêtait pas de raconter des conneries, se rappeler des pires chansons de l'histoire... Ce genre de trucs qu'on fait entre amis irl autour d'une bière, on le faisait en chan ls, comme si on s'était toujours connu, avec une confiance et des liens qui se sont soudés entre nous au fil du temps.

love all

En gros, ceci est valable pour tout le monde, vous n'arrivez pas en terrain conquis, loin de là... je veux pas voir de mélodrame à la con à chaque fois que je me connecte, ça me fait regretter le temps des débuts de ma ls préférée à la bisounours-land et j'ai de sérieuses envies de kick. Chez satta, on est là uniquement pour être ensemble dans un esprit léger et ripailleur, juste pour le plaisir d'être entre nous, je considère qu'on est comme une famille parce que nos rapports depuis 2 ans ont toujours été dans une optique de rigolade. Les events, même s'ils sont sympas etc, c'est pas l'objectif premier de la ls, c'est évident. Et honnêtement quand je vois le genre de drame à la con qu'on peut faire pour des broutilles depuis quelques temps, j'ai vraiment pas envie de faire des events. C'est bête parce qu'au lieu d'essayer de faire avancer la famille on préfère se bouffer le nez pour des conneries monstreusement ridicules... et je dis bien famille, car s'il n'y avait pas des gens comme Lolo, Yok, Shock, Zhyaa, Deep, Magu, Death... et j'en oublie très certainement (pataper^^), ça ferait bien longtemps que je serais plus sur FF. Des fois je me connecte uniquement pour rester dans la mh et discuter, je seek pas, je campe pas, que dalle, juste le plaisir de raconter des conneries avec mes potes, des vieilles vannes vaseuses, des chansons à la con, n'importe... et les dramas à la con ça me gâche mon envie de venir ><;

En bref, et je ne vise absolument personne en particulier alors inutile de prendre ça mal ou autre, je connais certains d'entre vous très bien, d'autres moins, y'en a que j'adore, d'autres où je me force, mais qu'une chose soit claire : si vous êtes dans chez satta pour rigoler et déconner avec des gens qui ne sont là que pour ça, alors bienvenue, ze vous aime. Si z'êtes là pour roxer, demander de l'aide 20 fois par jour, dire des conneries méchantes ou des reproches incessants, dégagez

PS: j'ai édité ce post au moins 10 fois, j'ai tendance à être méchant et à mordre en ce moment z'avez eu droit à la version épurée rire
Revenir en haut Aller en bas
Deathangelfr
Easy Prey
Deathangelfr


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/10/2005

philosophie et mode de fonctionnement de satta Empty
MessageSujet: Re: philosophie et mode de fonctionnement de satta   philosophie et mode de fonctionnement de satta EmptyVen 14 Juil à 4:14

<3 Acid
Revenir en haut Aller en bas
zhyaa
Impossible to jauge



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2005

philosophie et mode de fonctionnement de satta Empty
MessageSujet: Re: philosophie et mode de fonctionnement de satta   philosophie et mode de fonctionnement de satta EmptyVen 14 Juil à 4:16

:pleurs:

j'en ai la larme a l'oeil nacid :')

de rire, de nostalgie et de tristesse un peu.

Vala c ca Satta, une grande famille

ze vous aime :')
Revenir en haut Aller en bas
Alasta
Tough
Alasta


Nombre de messages : 595
Localisation : Sand'Oria
Date d'inscription : 25/09/2005

philosophie et mode de fonctionnement de satta Empty
MessageSujet: Re: philosophie et mode de fonctionnement de satta   philosophie et mode de fonctionnement de satta EmptyVen 14 Juil à 4:39

acid.... Razz
( mais tu m'as pas citer ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
MagulciF
Very Tough
MagulciF


Nombre de messages : 632
Localisation : Quelque part en Picardie (c paumé lol)
Date d'inscription : 26/09/2005

philosophie et mode de fonctionnement de satta Empty
MessageSujet: Re: philosophie et mode de fonctionnement de satta   philosophie et mode de fonctionnement de satta EmptyVen 14 Juil à 12:40

Tout a fé d'accord, com je lé di en LS, la 1ere reproche sur qq ch hors LS qui va fer partir l'ambiance en live, bah je BANN direct. Rien à foutre des conséquences. Je me connec à peine 2h par soir c pas pour faire la police mais me détendre.
Sur ce, bon 14 juillet tlm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zanteto
Decent Challenge
Zanteto


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/09/2005

philosophie et mode de fonctionnement de satta Empty
MessageSujet: Re: philosophie et mode de fonctionnement de satta   philosophie et mode de fonctionnement de satta EmptyVen 14 Juil à 16:32

C'était génial cette époque :')
C'est clair que c'était super les soirées a raconter n'importe quoi, ou camper les Ooze a Beadeaux a 6 mdr xD

+1 Acid on s'amuse surement beaucoup plus quand on est noob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zanteto.skyblog.com
Aprillia
Even Match
Aprillia


Nombre de messages : 364
Localisation : Pas à noobsland 2 en ts cas!
Date d'inscription : 02/10/2005

philosophie et mode de fonctionnement de satta Empty
MessageSujet: Re: philosophie et mode de fonctionnement de satta   philosophie et mode de fonctionnement de satta EmptyVen 14 Juil à 20:49

Tout à fait d'accord avec zhyaa et avec Acid, même s'il ma pas cité ce bougre >_<

Bon bah oui, je suis d'accord avec Zan, y'avait kk chose de plus léger au début. ça me manque! Mais bon il a fallu du temps pour connaître tlm (c'était zan ki m'avait invité à l'époque) y'a eu des moments diffciles (souvenez vous l'année dernière à la même époque, même topo) mais conclusion faut du temps avant de créer des liens. Arriver ds une bande de potes ki se connait bien c pas si évident que ça au début.

Qu'en est-il aujourdh'ui? Pour moi je sais plus trop... le temps de faire une pause peut-être. Le temps de se remettre en question peut-être aussi!

Amusez vs bien :fete

A++
Revenir en haut Aller en bas
highestlink
Too Weak



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

philosophie et mode de fonctionnement de satta Empty
MessageSujet: Re: philosophie et mode de fonctionnement de satta   philosophie et mode de fonctionnement de satta EmptyVen 14 Juil à 22:03

Je sais pas trop ce qui ce passe mais je commence a avoir peur de faire une boulette et d'etre kické! Je vous sens un peu tendu , pourtant c'est les vacances ( enfin pour moi , dsl pour les autres lol! )!
Je sais que je n'ai pas encore beaucoup de liens avec vous tous mais il faut me laisser du temps pour m'integrer et devenir un satta , un vrai quoi) !
Sur ce je vous embrassse a bientot love
Revenir en haut Aller en bas
zhyaa
Impossible to jauge



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2005

philosophie et mode de fonctionnement de satta Empty
MessageSujet: Re: philosophie et mode de fonctionnement de satta   philosophie et mode de fonctionnement de satta EmptyVen 14 Juil à 22:59

t'inquietes pas high tu vas pas etre kick

on mets juste les choses au point une bonne fois pour toute.

on en a juste assez de repeter c qu'est satta et ce que satta n'est pas.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathangelfr
Easy Prey
Deathangelfr


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/10/2005

philosophie et mode de fonctionnement de satta Empty
MessageSujet: Re: philosophie et mode de fonctionnement de satta   philosophie et mode de fonctionnement de satta EmptySam 15 Juil à 0:43

Je suis d'accord avec toi Zan mais on peut s'amuser tt autant en etant 75 le tout est de le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





philosophie et mode de fonctionnement de satta Empty
MessageSujet: Re: philosophie et mode de fonctionnement de satta   philosophie et mode de fonctionnement de satta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
philosophie et mode de fonctionnement de satta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SattaMassagana :: Section publique du forum :: Réglement de la LS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser